Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherchell: l'Autre c'est Moi
10 juin 2017

Je ne sauterai plus jamais

Je sais que je ne rencontrerais plus jamais rien ni personne qui m'inspire de la passion. 
Tu sais, pour se mettre à aimer quelqu'un, c'est une entreprise. 
Il faut avoir une énergie, une générosité, un aveuglement...
Il y a même un moment, tout au début, où il faut sauter par-dessus un précipice; si on réfléchit, on ne le fait pas. 
Je sais que je ne sauterai plus jamais.
Jean-Paul Sartre.

ketani

Publicité
Publicité
Commentaires
Cherchell: l'Autre c'est Moi
Publicité
Archives
Des lieux et des Ames

18556250_315654122197635_2923971057254390475_nLa route de la Voie ( Le chateau oublié, Pointe pescade)

cherchell 4Larhate: le Pays oublié

cheanoua3
l'Amour au tournant: 
Vers le Beau Chenoua

le_phare_de_cherchellLe Port de Cherchell: Le pays perdu

vote-3-9999x9999-cRegards d'enfants: Les deux Chameaux

larhatSi Larhate m'etait contée

plage-belhassine-chenoua-les-5-rochersLe Chenoua: L'insolente beauté du Monde

Cap caxine Hammamet, AlgerCap Caxine, Bainem-Hammamet

Cap carbonne, BéjaiaCap Carbonne, Béjaia

Ruines Tipasa 3Tipasa, le Théatre

Ruines Tipasa 2Tipasa: Le théatre

Ruines Tipasa 7Tipasa, Témoignage d'Albert Camus

Ruines Tipasa 8Tipasa: le Tombeau de Juba II et Séléné de Cléopatre

Ruines TipasaRuines de Tipasa

Newsletter
Quand reviendra le Soleil?
Publicité